oui phil je le ferais mais pareil pour les pin's pris en photo 1 par 1 et mis en vitrine . et je met que ceux qui sont complet et plein d'autre dans des cartons sinon voila mon dernier achat pour mon noel que je me suis offert
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
cool notre nono... au fait tu postes quand ta merveille ????
phil ma merveille sait celle que j'ai mis plus haut le livre la galére d'obélix qui es asser rare a trouver a prix raisonnable
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est la galère a trouver!......non pas taper............ je sais c'est mauvvais.......... je sort!! Sérieusement un très bel ouvrage et effectivement pas facile du tout à trouver
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ahhhhhhhhhhh moi je croyais la galére en PIXI.... je n'étais pas sur la méme longueur d'onde que toi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire