Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
les pixi mini ne se font plus il me semble effectivement Contre mais je pense que tu apprécie quand même fortement les pixis c'est dernier temps Fariboles, à mon humble avis, est même un ton au dessus de Leblon. Je trouve que Leblon a perdu un peu et ce depuis le départ de Marie Leblon .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci de vos com , et pas acheter rillette car plus de et il y a pas l'éléphant dans le lot que je viend d'acheter au mans et ta figurine ce prépare a parti ou parti car sa voiture était pleine pour aller a la poste et j'ai oublié pour les pin's ils viennent tous d'espagne et attend ta réponse pour ce que je t'ai demandé
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ahhhhhhh le gars de la baie c'est celui du MANS ,,,,,??????? si c'est lui il vend une sacrée collec
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
donc pour eddy et phill voila ce que j'ai acheté en pixi chez la personne de changé a coté du mans
eddyfix