Belle foire à tout aujourd'hui et...absolument rien à me mettre sous la dent! J'ai quand même ça à mettre dans mes acquisitions : Achat ebay :
Arrivage de Pâques : Je n'avais pas la variante. Voici dessous pour confirmer ce que Clementix avait écrit dans le fil des variantes : le dessous n'est pas toujours peint
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Une belle rencontre aujourd'hui et un superbe échange avec Patoufix. J'ai eu aussi l'occasion de visiter l'antre de Patoufix et j'en ai encore plein les yeux!
Merci à toi!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
belle rencontre vivement que l'on se rencontre entre normands
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Une belle rencontre aujourd'hui et un superbe échange avec Patoufix. J'ai eu aussi l'occasion de visiter l'antre de Patoufix et j'en ai encore plein les yeux!
Merci à toi!
des photos de votre rencontre?
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Merci à toi!
Je comprend mieux pourquoi Patoufix ne m'a jamais répondu à mes messages ...
Merci à toi!
Je comprend mieux pourquoi Patoufix ne m'a jamais répondu à mes messages ...
Toute mes excuses ma petite Priscix, j'ai vraiment manqué de politesse en oubliant de te Mp que j'avais déjà un client pour cette figurine.
Honte à moi
_________________ Salut à tous Monde...Raymonde et Patoufix...Patrice
Merci à toi!
des photos de votre rencontre?
Il faut demander à Patoufix...
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant