Achat sur le net, que du Plastoy : Les dernières figurines Plastoy qui me manquaient Le dernier embout qui me manquait Un set de 3 mini magnets Plastoy (il me manque l'autre)
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Eh bien, sympa la rencontre et aussi tes séries bouclées
Aujourd'hui, une petite foire à tout (rien trouvé) et un salon des collectionneurs : Trouvé un porte clé "l'expert fenêtre" de 2004. Je n'en avais jamais vu, jamais entendu parler non plus :
Trouvé aussi des timbres de 1999 (courant sur le net) avec leur planche de présentation (jamais vu encore) :
Ces trouvailles m'ont rappelé que j'avais oublié de montrer ces timbres dans ma collection :
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Belles trouvailles tout de même, connais pas non plus le porte clé
Il me semble que la planche de présentation des timbres est édité en Allemagne, au tout cas ceux qui sont philatéliste (comme moi) ont ce style de planche (très pratique d'ailleurs)
Il me semble que la planche de présentation des timbres est édité en Allemagne, au tout cas ceux qui sont philatéliste (comme moi) ont ce style de planche (très pratique d'ailleurs)
Merci pour le renseignement.')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Belles trouvailles tout de même, connais pas non plus le porte clé
non pas Allemand mais Belge !!
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)