Voilà les derniers venus dans mon antre : achats, échanges, cadeaux...
L'Astérisque d'octobre 2000 :
Le journal d'Astérix n°8 :
2 fiches cinéma :
Une grande PLV (1,8 m environ) eue à Carrefour :
Un badge Astérix de Quick :
2 Zaïni (il ne m'en manque plus que 3) :
Les deux dernières scènes Atlas qui me manquaient :
Un beau cadeau de mes enfants : une boite PlayAstérix Obélix et Astérix complète :
Petite remarque. J'avais déjà les deux scènes Atlas, mais incomplètes. En regardant de plus près, je vois des différences, pour la scène de la carrière, que je ne connaissais pas. Il y a aussi la pancarte dont les fixations sont différentes. J'ai aussi l'impression que le menhir est plus fin.
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Moi j'avais déjà fait la même remarque avec Mme Agecanonix dans la scène de la vaisselle dont l'embase est différente sur les deux modèles en ma possession.
Moi j'avais déjà fait la même remarque avec Mme Agecanonix dans la scène de la vaisselle dont l'embase est différente sur les deux modèles en ma possession.
c'est la seule scène qui ne manque Nick
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Ah... Désolé Pascal mais mon seul doublon, c'est Mme Agecanonix, pas la scène.
En effet, je cherchais à l'époque plusieurs statuettes Atlas de la série normale dont Mme Agecanonix. j'ai pris un lot et dedans, il y avait donc Mme Agecanonix mais pas celle que j'espérais, une issue de la scène de la vaisselle et en plus avec une embase différente pour le socle... D'où ma remarque de tout à l'heure...
Le pire étant qu'elles n'ont vraiment pas la même expression ni le même sac ces deux figurines et qu'il manquait le socle (celui avec le nom du personnage) donc j'ai vraiment eu une big faute d'inattention sur ce coup-là
salut mois j'ai l'asterix de hachette la première sortie avec la main avec les pièces presque a plat le le coude pré du corps et l'autre avec la main presque droite avec le coude loin du corps comme la boite de protection 1,5 plus grande que l'autre en épaisseur
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!