superbe tes acquis emmanuel de trés belle chose dont les jacquets que je viend de finir et superbe tes PLV avec sécurité tu as trouver les zaini et sbravo pour les maitre coq plus évident a trouver et tes quick , que malheureusement j'aurais pas car pas de quick ici
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Très belles ces affiches. Si jamais le monsieur (celui dont la dame parlait) peut t'en ravoir un autre de tube comme ça, j'en ai d'autres, des affiches géantes (Avant-première au Grand Rex, Affiche officielle du film...) à l'échange dont je serais ravi de te faire profiter
Très belles ces affiches. Si jamais le monsieur (celui dont la dame parlait) peut t'en ravoir un autre de tube comme ça, j'en ai d'autres, des affiches géantes (Avant-première au Grand Rex, Affiche officielle du film...) à l'échange dont je serais ravi de te faire profiter
Je crois que j'ai raflé tout ce qui restait.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne