bonjour pour ordralfabetix les jims de cette époque quel-que variante de couleur de costumes et plusieurs variante couleur jaune marron noir pour les pied de plusieurs personnages a bientôt
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
superbe emmanuel tes nouvelles rentrées et dont le jim assurancetourix , mais tu posséde pas toute la série il te manque astérix avec les ailes bleu en entier . et trés belle rentré de la PLV obélix
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Mes derniers arrivés à la maison. C'est une belle période avec de très grands plaisirs : Des cadeaux ( merci l'ami! ), des échanges, des achats, des récupérations... :
porte clé Brabo Astérix/Paris :
Le dernier coloriage Brossard qui ma manquait :
le calendrier 2015 (merci factrice!)
le casemate de novembre :
un collectionneur et chineur d'octobre :
mes premiers Danone 1976 :
les fèves qui viennent de sortir :
la revue Pathé/Gaumont :
Mes premiers Jacquet de 1989 :
les livres et livrets sortis récemment :
ordralfabetix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire