Géniales toutes ces récups, le présentoir à briquets, le drapeau Total, les affiches, l'autocollant de La Poste, les différentes PLVs et celle avec le mode d'emploi
Et bravo pour ta série terminée
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Quelques arrivées de ces derniers mois dans mon antre : Le calendrier que j'ai eu du mal à avoir... Les Les funko pop. Une serviette dont j'ignore toujours l'origine... Les caganers Un livret de coloriages Les objets Buffalo grill Un cadeau d'une élève Et un cadeau d'une collègue qu'elle avait dans son placard. Des mouchoirs Winkler de 1967, dans leur emballage d'origine (mais il en manque 3)
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Superbes tes dernières arrivées . Je ne connaissais pas les figurines, elles sont en plâtre ? Très beau cadeau de ton élève , elle l'a fait elle-même ? Et vraiment très sympa de la part de ta collègue , ils sont très beaux ces mouchoirs.
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Les caganers sont des santons catalans, en plâtre oui, je crois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Caganer La figurine n'a pas été faite par mon élève, elle l'a acheté en voyage (Aux Canaries je crois). Les mouchoirs : oui très sympa de la part de ma collègue.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Arrivage du jour : Un GP rouge et or Astérix et ses amis. Il m'en manque encore 4... Des désodorisants de voiture de 1989 (série terminée) Le Gp rouge et or l'illutrissime Belcantus (série terminée) Des livres Idéfix (il ne m'en manque plus qu'un!) Le journal d'Astérix (série terminée aussi ) La boite Mistral de 2005 La rose et le glaive (série terminée) Le Mutuelunix de 1983 Le poster complet de La Vache qui rit de 1991
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Enfin une foire à tout d'où je repars avec quelque chose d'intéressant! Ça commençait à faire longtemps que c'était arrivé! 2 objets seulement, mais j'en suis content : le PC Absorba dont je discutais sur le forum il y a quelques jours. Cette fois-ci je ne l'ai pas massacré, il est impeccable.
Et Obélix de l'Alsacienne.
Le tout pour 5,2€.
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Alors ça ! Tu en parles et tu le trouves au VG suivant ! Je devrais parler un peu plus de ce j'aimerais trouver ... Superbes trouvailles en VG à petit prix qui plus est, bravo !
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Alors ça ! Tu en parles et tu le trouves au VG suivant ! Je devrais parler un peu plus de ce j'aimerais trouver ... Superbes trouvailles en VG à petit prix qui plus est, bravo !
J'essaie : j'aimerais trouver le menhir Huilor, toutes les autres figurines l'Alsacienne, les médailles Pilote... On sait jamais ça peut marcher.
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
J'essaie : j'aimerais trouver le menhir Huilor, toutes les autres figurines l'Alsacienne, les médailles Pilote... On sait jamais ça peut marcher.
oui bon courage c'est notre souhait à tous....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
oui bon courage c'est notre souhait à tous....
Moi je rajouterais les figurines Eisa, les Vilac ... on peut toujours espérer ! Quoique j'ai bien trouvé une Faribole en VG, et je n'avais même pas oser en rêver alors ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné