oui que de belles choses .... je ne connaissais pas ces MARGOT.... le taquin U est de quelle année??? et sympa ton libraire.... et belle razzia LEONIDAS et PLV ...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
oui que de belles choses .... je ne connaissais pas ces MARGOT.... le taquin U est de quelle année??? et sympa ton libraire.... et belle razzia LEONIDAS et PLV ...
oh Phil tu ne lis pas bien les posts le taquin astérix est de cette année, offert aux enfants contre un dessin dans les magasins U
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ah oui cela m'a échappé....merci lolo toi tu lis bien les posts .. donc tu sais que tu as une maison smurf pour toi dans le prochain envoi de nono hein ??
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
ah oui cela m'a échappé....merci lolo toi tu lis bien les posts .. donc tu sais que tu as une maison smurf pour toi dans le prochain envoi de nono hein ??
oui je l'ai lu et je te remercie beaucoup, pas de chance dans les noz de notre région
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Et pour finir cette belle semaine : récupération dans un Leonidas d'affiches et de vitrophane (je crois que c'est le nom de celles qui se collent sur les vitres) et de la fiche technique d'installation de certaines d'entre elles. :
Dernière édition par ordralfabetix le Sam 28 Oct - 17:14, édité 1 fois
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Arghh!! Certaines photos sont inversées, mais je ne sais pas pourquoi.
Hello,
Reprend tes photos dans un logiciel genre XNView Tu leur fait faire une rotation et tu reviens en arrière si besoin puis tu enregistres
Merci, je ne connaissais pas. Le problème que j'avais c'est que les photos étaient dans le bon sens. Mais en s'insérant elles se tournaient. Là, j'ai chargé le logiciel, enregistrer les photos et mis ici directement. C'est magique!
Arghh!! Certaines photos sont inversées, mais je ne sais pas pourquoi.
Hello,
Reprend tes photos dans un logiciel genre XNView Tu leur fait faire une rotation et tu reviens en arrière si besoin puis tu enregistres
Merci, je ne connaissais pas. Le problème que j'avais c'est que les photos étaient dans le bon sens. Mais en s'insérant elles se tournaient. Là, j'ai chargé le logiciel, enregistrer les photos et mis ici directement. C'est magique!
Indispensable et gratuit Je l'utilise depuis plus de 15 ans, toujours suivi et mis à jour Plein de possibilités avec
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Ouah! Je me rends compte que je n'ai rien posté ici depuis un an. C'est assez révélateur de ma motivation actuelle dans le domaine. J'ai décidé de stopper pour le moment mes échanges car je ne suis pas très motivé en ce moment. Ça reviendra peut-être. En attendant, j'ai quand fait quelques rentrées : L'almanach 2019 (merci factrice )
Des affiches Leonidas et des porte clés(merci la vendeuse )
Un gobelet KFC Une affiche cartonnée Total Un album de coloriages Dargaud Des autocollants Maitre Coq Un autre gobelet KFC Un livret Braisor (il m'en manque encore quelques uns) Un pochoir Un présentoir Un Bully (il m'en manque aussi quelques uns) Des disques Un jeu de cubes du Parc (j'ai fait une exception car je ne prends pas d'objet du Parc, mais j'aime bien celui là) Un Quick 2014 Des PLV Le présentoir Mcdo Des Tatoos Avec leur boite : Les PLV super U
Voilà.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
En fait, je crois que ça s'appelle un cube magique : ...
Hello,
Oui c'est bien cela Un grand merci pour tes photos, je vais les assembler Pour la base ParaBD BDGEST, on les classe en puzzles vu que ça reste un assemblage de pièces
Il existe le même principe avec plusieurs modèles de cubes TINTIN qui sont devenus très durs à trouver
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau