Magnifique collection Manu et très bien présentée !! J'adore les scènes et le tapis volant, qui a l'air vraiment de voler !!, Génial !!! ^^ On attend juste les invit' pour visiter ton magnifique musée !
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
pour répondre à Bruno ,la scène de la charrette se situe sur une route pavé ,et sur la photo de ma collection ,mon musée,j'ai rajouté un muret ,c'est pour ça que tu crois voir un pont ,mais ce n'est pas le cas ,j'ai essayé de suivre l'album dans les moindres détails,jusqu’au cheval et son attelage(chainettes ficelle )et le fond représente une maison bretonne sur trois plans
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je suis fan de ta collection tes idées pour mettre en valeur tes figurines sont excellentes et ta collection mérite le terme de musée vraiment c'est superbe!!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci ,vous tous,c'est très gentil ,voici des photos de ma salle d'eau ,je pense qu'elles vont vous plaire malgré leur qualité moyenne ,l'appareil photo n'est plus tout jeune ,jugez vous même!!
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant