Je découvre ce post et je suis impressionné !! Superbes objets, une mise en scène et une mise en valeur incroyables !!! Bravo !!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
je ne suis pour rien pour les dessins ,ma petite femme m'avais trouvé ce carrelage chez vm matériaux il y a environ six ans ,il y a une frise aussi ,je vais vous envoyer d'autres photos et le quatrième dessin ,à bientôt
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
je vais mourir d'envie !!!!!!! Tout simplement génial. Depuis combien collectionnes tu pour avoir autant de merveilles ? C'est magnifiquement mis en valeur en plus, c'est un vrai musée
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
désoler manu avec un peu en retard mais après d'avoir parler au téléphone je me suis empressé de regarder ta collection et je suis reste sans voix superbe maintenant je suis impatien de venir chez toi la voir en vrais
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation