Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
super si c'est pas indiscret il vend combien les dioramas et puis_je avoir un photo de la variante du play (avec les deux plays) pour le topic des variantes merci
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci à vous tous. Pour répondre à ta question Marius, il les vends 4,10 euro le diorama neuf à construire. Pour les variantes de play, je te fais cela.
c'est pas cher je te redis
Merci beaucoup nath Reçu ce jour, un achat sur leboncoin
Un puzzle Nathan 1000 pièces astérix "La photo de famille". Et j'ai également reçu un échange avec Mika Un grand merci à toi Mika, tu m'a gâté. Kinder 1997, variante kinder, bridelix, fêves, super Mika.
Dernière édition par burette74 le Lun 12 Oct - 14:26, édité 2 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Merci à vous tous Reçu ce jour un gros colis venant de France..... Un superbe échange en couple avec mes ami Bruno et Phil (chomonix) Merci à vous deux pour cette échange groupé, je tenais à le préciser Merci chomonix pour ce beau lot de kinder + bpz Merci à toi Bruno pour l'emballage, impeccable
Merci encore à vous deux.
Dernière édition par burette74 le Mar 14 Nov - 12:22, édité 4 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
content que tout soit bien arrivé...bruno c'est le roi de l'emballage.. et je ne suis pas en couple avec bruno.. sinon elliot on fera d'autres échanges..
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Merci à vous tous et puis tout d'abord, c'est grâce à vous que je collectionne et que j'agrandis ma collection Pas de soucis Phil, je n'attends que çà, faire des échanges, c'est plus convivial et en plus, on se fait pleins d'amis
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Merci à vous deux polo et deramix. Reçu ce matin un échange avec mon ami Pascal (Obélixchoux).
Mes deux premières figurines plastoy et mes premiers huilor. Superbe Pascal, merci beaucoup pour ton cadeau et ton joli mot. A très vite pour d'autres échanges.
Dernière édition par burette74 le Lun 12 Oct - 14:33, édité 2 fois