@ carine oui un chouette EXL... hier journée agréable au PLAT PAYS.....et récup dans le LEONIDAS local ( grace à la gentillesse de la dame ) recto en français et verso en flammand achat qui me correspond et des SPECULOOS bob et bobette... et pour mon nono.... et du coup récup du carton (désolé isa ) et un jeu de cartes...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ nono de rien mon ami + ton petit MP...... @pierre tu diras à ton ami wallon que j'ai eut le jeu de cartes dans un bureau de tabac .. @contre oui le jeu à l'air sympatoche...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ nono ok pour pascalou ou lolo alors..... @pierre bon je me suis mis au boulot ..donc les 2 puzzles complets.. et SURPRISE dans la boite il avait encore 4 autre puzzles HEMMA..... MAIS 2 INCOMPLETS.... (et dans celui la 3 pièces en trop ) enfin pour 1€ je ne vais pas faire le difficile
C'est quand même une bonne pioche même avec des pièces manquantes !!!
Si jamais tu tombes sur des puzzles de BD une autre fois, tu eux prendre sans hésiter
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire