et bien une belle surprise dans la boite Tintin :Det le tout pour 1€ je connais les petit livre LL il faut que je regarde j'en ai déjà plusieurs
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ pascalou la boite est pleine de compotes...ma belle mére ne vas pas m'acheter une boite vide pour le mini LL sorry car il va partir pour LES PONTS DE cé... sinon j'ai fait un puzzle de vg.... manque 6 pièces... si personne ne le veut HOP POUBELLE.... et dedans encore un autre puzzle (d'origine inconnue) manque 3 pièces... peut etre un GHOSTBUSTER ????
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
dommage pour le puzzle asterix! C'était une belle pièce . Les puzzles en vide grenier c'est n'importe quoi et j'ai eu le même soucis aujourd'hui puzzle smurf soit disant complet et il manque 5 pièces
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
eddy ....oui mais c'est le jeu ma pauvre "lucette".. desfois on à aussi de bonnes surprises...regarde mes HEMMA de ton ami à la houpette
eddyfix
dommage pour les puzzles, moi aussi de plus en plus incomplet que l'on ai trouve sur les VG et c'est toujours la même chose il dise qu'il sont complet :roll:misère!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
dommage pour les puzzles, moi aussi de plus en plus incomplet que l'on ai trouve sur les VG et c'est toujours la même chose il dise qu'il sont complet :roll:misère!!!!!!!!!
Il ne faut pas faire confiance
Pour ma part, comme c'est ma collection principale :
- Je compte jusqu'à 250 - Ou alors je regarde systématique l'état des pièces, de la boîte
Après, sur le nombre, on ne gagne pas toujours et comme les découpes usine sont rarement les mêmes...
@ pascalou la boite est pleine de compotes...ma belle mére ne vas pas m'acheter une boite vide sinon j'ai fait un puzzle de vg.... manque 6 pièces... si personne ne le veut HOP POUBELLE....
Hello,
Tout dépend... Je connais des belles-mères qui mettraient des emballages vides ou qui jetteraient pour ne pas donner
Pour le puzzle, Phil, je l'ai déjà complet et en bon état donc je passe la main
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Marrante la bouée Schtroumpfs . Sinon, dommage pour les puzzles ; les puzzles en VG c'est la plupart du temps une grosse frustration .
@PuzzlesBD : la poupée Schtroumpfette est magnifique, je ne connaissais pas.
Oui magnifique mais Phil n'y voit que des vieilleries
Il y a des vieille(rie)s parfois qui valent le coup qu'on s'y intéresse
Il y a certainement d'autres poupées Schtroumpf mais c'est la première qu'il voit...
eddyfix
c'est une poupée de chez NOZ dans une vieille boite d'allumettes ..".suédoises"..
eddyfix