voila les vacances vendéennes sont terminées....avec encore de belles rencontres.. jean mi....pascalou ..et nono... (je reviendrai plus en détail sur ces 3 rencontres).et 2 sacs et un sac à dos bourrés de bricoles asterixienne à déballer
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui de belle rencontre et J.M. nous aussi la rencontre est en heure et pas en jour cette année c'est Bruno qui à gagner à la loterie et vu comment à fini le week-end on attend maintenant le déballage et les photos de toutes tes rencontres oublie pas le cadre que je t'es offert Mr Eddy va aussi l'adoré
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ pat et pascalou ..oui que du bonheur.... @pascalou oh que oui que je vais le poster pour eddy mon magnifique cadre pour voir mon post rencontre inscrivez vous sur le trombino..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
lors de mon périple vendéen j'ai rencontré 4 villageois ..voici le premier (jean mi) chez lui .... bon ce n'est que la salle à manger .. je n'ai pas tout pris en photos ..il y en a dans 3 pièces heuuuu ce n'est pas que jean mi soit petit mais il prend un marche pied quand méme et un ex des ses trésors des pubs murales pour la campagne McDO de 2000 bref que du bonheur....mais toujours trop court encore jean mi mi pour ta gentillesse et ton accueil ...et bien sur pour m'avoir cuisiné du thon rouge et bien sur je ne suis pas reparti les mains vides .. suite bientôt dans mes acquis..
chomonix
ah au fait jean mi je suis passé aux sables vendredi POLPINO était en dédicace ..aux fables d'Olonne... on est reparti avec trois dédicaces d'ALBAN D'MERLU photos bientôt ..
chomonix
mes trouvailles en vg dont celui de la MENITRE avec nono et lolo (sur le bord de la LOIRE ) j'ai pensé à notre eddy aussi et j'ai pris ce calendar de DE GAULE ..(pour la belle fille de véro qui bose à COLOMBEY) et devinez quoi ??? voila l'intérieur ( par pur hasard ) et ce mignon pc obé artisanal sur le marché de BRETIGNOLLE/MER
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
de superbe photo de chez jean michel et sacré collection avec de beau meuble pour mettre dedans que du bonheur et pour toi bon souvenir et belle rencontre avec lolo et nono et superbe le calendrier de de gaules avec astérix aux millieu
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
ah ben vi petit coup de cœur..... sinon (comme cité plus haut ) je vous présente POLPINO dessinateur vendéen avec les aventure d'ALBAN DMERLU.... un homme très charmant qui ne demande qu'à etre connu ... et il me disait qu'en clin d'œil pour UDERZO , il commençait toujours ses albums par une carte des lieux et la présentation des persos. voila mon album et sa dédicace à pascalou ...nono.. et pierre no comment et l'album de véro plus en lien avec nos amis... et de ce fait c'est véro qui lui à suggéré sa dédicace ..pas mal non ???
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
superbe virée dans le "grand ouest" on en prend plein les yeux dans le musée de Jean-Mi, j'ai eu de la chance de le rencontrer il y a 2 ans au VG chez moi, collectionneur très sympa. J'ai été content de te croisé à la Ménitré, ( finalement tu as pris quelques pilotes ) j'espère ne pas attendre 4 ans pour te revoir. C'est sur que ce fut une belle surprise de trouver ce poster dans le calendrier PTT
chomonix
@ lolo oui et nono à trouvé une boite PLAY à la MENITRE.. et pour info jean mi passe sur ANGERS courant SEPTEMBRE OUI COUP DE BOL POUR LE CALENDAR .. ben je vais essayer de repasser en ANJOU avant 4 ans rajout d'un pin's MARSU trouvé par dame véro
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbessssssssssss rencontressssssssssssss et de retour avec les bras bien chargés , merci pour le partage et MERCI POUR LA PETITE CARTE VENDEENE ou j'avais trainé mes guêtres dans ma jeunesse (brem sur mer (camping du chaponnet) avec un petit bar-vente de vin ou desproges passé de temps en temps)
@ eddy no soucy @ nono oui chez TATAVE et yes cool le vg ..et j'étais levé le premier . avec les vieux fourneaux aux WC... POLPINO oui bien cool et jeanmi le connait et va passer chez lui .. @polo je voit que tout le monde à reçu sa petite CP.. BREM/MER oui pas loin des SABLES...