@ nono ...je m'en doutais ...mais onc'l phil fouille partout tu le sais bien les VERKADE oui sympatoche la je file chercher un colis garni de belles bricoles et qu'il n'y ai pas de casse..
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
arrivage d'hier....2 long drink VMC REIMS de 1990 2 VMC AMORA de 1984 et 1987 4 NUTELLA ALLEMAND de 2001 (avec leurs couvercles et leurs stickers) et les MAXIS MEGAS féves....le glaive ..la gourde.. asté et obé... et pour se donner une idée de la taille par rapport à un long drink ... et idefix dans tout cela ...il est ou ...?? eh ben il a explosé en plein vol!!!!!!!!
je suis D E G O U T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
c'était le petit ou le grand Idéfix moi aussi ça n’énerve quand les colis sont pas protéger normalement et il arrive comme ça, tu veux que je le sinon tu as reçu de très beau verre pas facile a trouver et que dire des fèves géante arrivé en bonne état je les ai toutes sauf le glaive je dit rien mais c'est ma fête aujourd'hui
Phil a écrit:
@pascalou yes comme d'hab sinon les VERKADE pas mal aussi non ???
C'est dommage a l'époque on ne ce connaissais pas j'en avait trouver plus d'une trentaine dans un grosse boite en fer d'astérix et justement remplis d'astérix Vintage pour 20€ sur un VG
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
les amis.... @pascalou c'est le grand idéfix le petit en mat je l'ai déja.....'et bonne féte mon ami) les verres sont bien cool.... apré voila c'est les aléas comme le dit lolo
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bon ben voilà, je me suis encore fait distancer par tes acquisitions .
Alors, tout d'abord navrée pour toi pour la casse , mais les autres maxi-fèves sont superbes .
Bravo pour la série de pogs , les cartes Gaston Lagaffe sont très belles , de supers calendriers et porte-clés , sans parler de la boîte Léonidas . Un petit faible pour la boule à neige et bien sûr la figurine d'Obélix sur la colonne .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
vg de ce matin ..j'ai bricolé (mais surtout pour les ami(e)s..) 3 long drink smurfs BELOKAPI de 1984 long drink LL AMORA de 1996 et verre smurf de 1990 lot de pin's falbala plastoy..LL quick ...smurf chasseur au tromblon BULLY bd Pocket LL et plaque en tole....LL book Buffalo taquin RAVEN CRAZY COCO (pour pierre si il le veut ??) 2 book TOTAL asté (pour l'échange) et un AT offert par CHAMOIS d'or et 3 puzzles smurfs MB de 2006...(je vais les faire )
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé