oui éspéce de BACHIBOUZOUK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à nono pour cet envoi de cartes BELGE CORA....(pour me faire une 2éme série car la premiére est collée dans la boite) et petit tour dans mon NOZ..lot de cartes d'anniv GL avec leurs enveloppes....
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
maigre (mais intérréssant ) butin de ce matin..... un calendar que je n'avais pas.... coffret féves PITCH PASQUIER (pour l'échange) jeu de 7 familles BONUX.. piéce MILOU issue d'un réveil BAYARD.... issue de ce reveil (mais je ne l'ai pas ) il vaut + de 250€... et cet album souple LL FIX FOXI je ne connaissais pas...années70.... et ils ont fait une multitude d'albums belle collection.... https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2051541.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xalbum+fix+foxi.TRS0&_nkw=album+fix+foxi&_sacat=0
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui mon ami c'est pour cela que j'ai mis des infos de la baie.. oui j'ai bricolé et comme d'hab à 10h45 sur zone... je la joue cool et compte sur le facteur chance ..j'avoue cela me sourie assez...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui mon ami c'est pour cela que j'ai mis des infos de la baie.. oui j'ai bricolé et comme d'hab à 10h45 sur zone... je la joue cool et compte sur le facteur chance ..j'avoue cela me sourie assez...
ça fonctionne aussi à 13 h ! Belles trouvailles ! Une préférence pour le jeu de 7 familles ^^
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
recep't hier d'un pli venant d'ANJOU.. mon nono du magasin turlutu....et une jolie carte de cinoche de CE et 2 mag TINTIN de 1986.... et à l'intérieur une page cinéma sur la sortie d'asterix et la surprise de cesar..(et page de droite matez un peu le matos informatique de l'époque ) tu l'avais vue cette page mon ami ?? et une pub vintage que je n'avais pas et comme je les aime... et une 2éme recep't ...la série compléte des pogs VERKADE depuis le temps que je les voulaient. (.me reste à chercher celle des MAISKI...)
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier