super visite à la bambinote avec une petite récup tranquilou et pour l'aja qu'elle rigolade , il a bien fait de se casser d'auxerre le petit bertier qui d'ailleurs est né dans la même ville que moi et qui habitait à 30 bornes de chez moi
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
envoi surprise de mon nono ... ce n'est plus la période de l'épiphanie ..mais....voila un beau grand tissu feutrine (135x80) et badge et la série de féves des magasins ."turlututu"...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Supers arrivages ! Le vendeur des ex-libris fan club d'Astérix est très sympathique, d'autres sont en préparation... Les 5 jaunes format allongé sont tirés du poster du puzzle Nathan de 1987 ^^ Bravo également pour le coffret parfum, mon gobelet se sent bien seul lui (au propre comme au figuré d'ailleurs) !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
karine.... oui j'ai ce puzzle aussi ...assez dur à choper du reste... le coffret de toilette espagnol est top.... ce matin j'ai un peu "bricolé" photos en fin d'aprem.... et sinon vient plus souvent au village...tu es une pointure en Astérix
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers
Rhooo merci ! Oui...pointure 39, dommage c'est pas celle de mon mari en 49 fillette !!!
Promis j’essaierai de passer plus souvent sur le village ! Hâte de voir tes photos ! Et si jamais un jour tu repasses sur Angers, tu seras le bienvenu chez nous !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
avec un beau voici mes "bricoles " du jour.... un lot QUIRALU un jeu de mémo smurf de 2008 et bien complet... une peluche feutrine KINDER aviateur et son parachute ..(c'est un coup de cœur ) boite métal petit SPIROU un pc distributeur de chewing gum HOLLYWOOD pinces magnets CEDRIC et un perso DUPUIS 1998 6 découpages cartonnés les fous du volant de 1972 ..cela devait se trouver à l'époque dans le mag l'action automobile en asterix (quand méme ) N 2 et N3 des jeux asterix de 1982 un piéce d'echec 2 MC DO et mon premier rond révérend st HUBERT. de 1988 .pas courant à trouver .. surtout à 0,10 cent maintenant il m'en reste 11 à chercher.. un pin's CORTO et un POPEYE en LL un puzzle de 2002....je vais le faire de suite ..et qu'il soit bien complet et ma cerise du jour (sans queue et noyau ) sur le gateau au ..choco hein carine ?? un LL Dargaud de 1976 ..pour 1€.. et déjà fait à l'intérieur....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
et bien mon ami tu en a fait des trouvaille aujourd'hui et sous le soleil bien plus agréable que la pluie coup de coeur pour le puzzles 26 pièces LL, les carte postale des fou du volant " satanas " et le rond révérend st HUBERT
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
merci mon pascalou ..oui du bon bricolage.... ah j'oubliais cette bd ..(offerte par un pote exposant et tout en sirotant du champagne ) et ce verre idéfix du parc de 2004.... voila c'et tout ... je vais faire le puzzle LL..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@ pierre que veut je vais en vg de bonne heure vers les 10h30... c'est vrai qu'il est beau ce DARGAUD.... et pour les "substances" trop tard je les aient avalées...