@ pierre que veut je vais en vg de bonne heure vers les 10h30... c'est vrai qu'il est beau ce DARGAUD.... et pour les "substances" trop tard je les aient avalées...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voila le puzzle est complet @ woinic.. oui pour le LL DARGAUD un beau coup pour les fous du volant je garde aussi désolé...et c'est dur dur à trouver.. ben oui il est chouette mon coup de cœur
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
de superbe trouvaille en bd diverse avec un beau puzzle lucky luke complet et fait et une belle série de cartes satanas et diabolo et magnifique ton 1er saint hubert parcourant du tous et surtout au prix que tu as acheté et comme tu dit 11 a chercher
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pierre j'ai bien reconnu ton écriture sur le pos it et je ne chauffe pas pour rien @ nono pour la commission...donc j'attends d'autres enveloppes??? @pat oui ..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
super envoi turlutuiéme de nono , magnifique trouvailles du 1er tu n'as pas chomé pour la fête du travaille et merci encore du colis ou je n'avais pas fait attention qu'il y avait une bd en portugais
me voila de retour hein mon pierrot ??? bricoles de 2 vg lors de mon séjour en baie de SOMME...(et non en béte de somme ) pin's MALABAR et pc ROUDOUDOU... lot de monos LL et asté.... 2 bd souples "récentes" de mon enfance livre film (édition de 1981) 2 calendars SMURFS mini bd LL et bd pastiche asté... LOONEY TOONS speedy gonzalésssssssssssssssssssssss PC DALTON jack (SCHLEICH de 1984) obé NASCHUA..un TB .et perso IZNO une pochette d'alloufs du LIDO pour EDDY ...et cherchez l'erreur ???? boite asté de passage à BERCK chez LEONIDAS..boite métal qui me manquait (4€90 vide) mais c'était la derniére ) pas le méme format qu'une boite à sucre standard ..elle fait 26x8 SPOONIES sous sachet... boule à neige du parc de 2004 et trouvées dans un lot de vieux papiers ces 2 images (20x25) datant surement de fin 60 début 70 ...peut etre des modéles pour des jeux de cubes ?? et ma pépite au chocolat obé colonne COMIC SPAIN ...années 89/90 je pense..il fait partie des premiers objets du parc mini pub pour l'attraction HOURRAH moi je dit que cela fait du bien de changer d'air bon je vais me prendre un mousse..et je reviens poster mon "maigre butin ' de mon village
non pas une mousse mais je me tape un MOUSSE (lit bien ) sans rire soldat il me faut bien plus qu'une mousse pour me mettre hors jeu tu peut sortir tes PIAUTRE....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
encore de belles trouvailles. j'aime bien la boule à neige. cool la boite Léonidas, je ne l'ai pas celle là . le porte clef Tunique bleu on ne voit pas souvent d'objets sur eux
non pas une mousse mais je me tape un MOUSSE (lit bien ) sans rire soldat il me faut bien plus qu'une mousse pour me mettre hors jeu tu peut sortir tes PIAUTRE....
Oh mais j'avais bien lu... Ma réplique est voulu
C'est bien ce que je disais... Après la mousse, le déluge
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ lolo oui c'est vrai sur les TB ..pas évident de trouver des choses... la boite LEO est superbe.... @ pierre je dirai méme mieux "pierre qui roule n'amasse pas MOUSSE
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage