pour tout les fans d' EXL...... tirage à 50ex (fan club du gaulois) celui la toujours du fan club du gaulois tirage 20 ex le crayonné...le N&B ..et le couleur ... tirage 50ex 50 ex aussi et ces 5 la de toute beauté tirage à 20ex...de 1987. 3 cp fan club asterix et une télé 7 jours
une affichette
alors qu'en pensez vous ?????
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
superbe tes trouvailles et merci pour laurel et chouette pin's tabac et trés belle série d'exlibrie et faible pour astérix et laverdure toute mon enfance cette série
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ pat de rien pour le pin's les chevaliers du ciel oui c'était top... @ eddy je savais que tu allais
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ahhhhhhhh....ben j'aimerai bien te faire plaisir ..mais la ...it's impossible... mais dans ton envoi tu auras d'autres bricoles sympathiques dont une de 1973..mais
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
les caramelos , superbe coffret de toilettes hispanique et que dire de la série d'affiche , de cp et d'ex libris dans le lot je n'ai que celle de la galette , et les cp's carlton ils sont chouettes et complètes en plus , et bien joué pour la montée pour l'aja on attendra encore une saison et une autre et une autre et une autre .....
super visite à la bambinote avec une petite récup tranquilou et pour l'aja qu'elle rigolade , il a bien fait de se casser d'auxerre le petit bertier qui d'ailleurs est né dans la même ville que moi et qui habitait à 30 bornes de chez moi