@ eddy no soucy @ nono oui chez TATAVE et yes cool le vg ..et j'étais levé le premier . avec les vieux fourneaux aux WC... POLPINO oui bien cool et jeanmi le connait et va passer chez lui .. @polo je voit que tout le monde à reçu sa petite CP.. BREM/MER oui pas loin des SABLES...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et voici les "bricoles" de mon nono .... les boites DELACRE de 2007 (dures à trouver maintenant) et déjà rangées à vero hein nono ??? je continue ???? oui allez pour le plaisir et obé VILAC déjà accroché et le sac pour le transport encore un grand à ma famille d'adoption D'ANJOU ....pour leur acceuil..leur gentillesse... et le plus beau de mes cadeaux (réalisé par mon petit soldat damien )
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
OUH ...OUH ..il y à quelqu'un au village ???????????????????????????????????????? bon ben je poste pour le village fantome (comme dans LL ) sinon pour la cloture de mes (belles ) rencontres vendéennes....(et spéciale dédicace pour eddy ) un cadeau offert par mon pascalou ....après une belle journée champagnisée à la FAUTE / MER.. tirage HAZAN et à peine sorti du coffre ..un gars voulait déjà me l'acheter .. hein mon pascalou ???
chomonix
maigre vg ce matin lot de pin's et avis à la population .en pin's je garde les MARIO ...TORTUES NINJA..PIF...ET LA BD bien sur bd souple TB puzzle BABAR pour pierre au cas ou ??? et poster LL pour mon nono (recto /verso ) si il l'a déjà en recto ..il le mettra en verso et vice et versa.. POP HOP¨pierrafeu de 1978 WHITMAN il est nickel aucun manque.. plaque tole NOZIENNE (il y à 4 moustachus de BD...) hein nono ??? et bientôt 2 sympatoches recp't du net...dont une vintage *
tu voir Phil il revienne tous de vacance tu commence avoir des commentaire part tout ou tu a passé tu as été gâté mon amis, tu en a fait des rencontres et de belle normal j'en fait partie
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddy oui je connais pas non plus l'origine de ce poster LL nono va etre content oui des pin's sympatoche (la je commence à classer le miens hein pat ?? )
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
eddy oui je connais pas non plus l'origine de ce poster LL nono va etre content oui des pin's sympatoche (la je commence à classer le miens hein pat ?? )
eddy sais vrais il a photo de ces pin's le phil
chomonix
oui tu as eu la primeur.. sinon de passage à CHAUMONT (en famille) j'ai fait 2 petits vg sympas(entre 50 et 80 exposants) comme quoi la qualité des vg ne dépend pas du nombres d'exposants...et bossé surtout pour bruno briquet tempéte GL (neuf ) et pin's... pog's LL sous blister du smurf pour ma cop's martine.....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
carine ben d'aprés nono c'est une veilleuse vendue en 2010 chez CASA... et pour bibi dans une foire aux livres à CHAUMONT ce petit bijou de 480 pages (ou plutot un pavé ) édité en 1967 pour 2€ et préface de R GOSCINNY et pour une bonne oeuvre
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
tu as bien travaillé pour notre Bruno Ma Titine de dit :merci:et profite de te faire un gros tu as trouvé un très beau livre un pavé pour passer un hivers au chaud pour le lire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix