oui de belles bricoles que voila et (pour certains villageois qui sont au courant ) ma trouvaille il y a 3 semaines sur un petit vg à CHAUMONT un puzzle VERA et pour ... je n'ose pas le dire ...ben pour 1€
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
en un semaine tu à pas chaumé dans tes achats que du beau comme tes échanges aussi et bien aussi ton VG d’automne beaucoup de vintage comme on aime, ça y ai tu a fini par nous montré ton puzzle Véra et comme dit notre ami Bruno véra ou véra pas, toute est la question, on a failli pas le voire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
aprés le mag des jeunesses catholique de 1969 voici 2 N du PELERIN ...je suis dans ma période mystique spéciale dédicace pour jean mimi ... octobre 1976 (eh oui cela ne nous rajeuni pas ) et d'avril 1977....
chomonix
pat oui il y en existe pas mal de ces dépliants BRICO ...mais bon dur d'en trouver à un bon prix oui je perds la boule c'est l'age que veut tu petit vg ce matin ....et rien de spécial.. un verre LL ...2 ronds VQR..un jouet MAC DO...et 2 WALT DISNEY COMICS AMERICAIN de 1949 et 1950... et je vais rentrer quelques "bricoles "...dans les jours à venir
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire