Bravo pour les dépliants Bricosphère et les magazines Pélerin et sympa quand même de trouver deux ronds VQR en VG . Félicitations pour ta série Ferme du Pré terminée .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
:coucou:recep't de pano PERUGINA de 1980...le plus dur à avoir des 4..
et 2 babioles de 1967 en plus d'ABSORBA et SOLEIL il existe 2 autres versos PILOTE et points chéque TINTIN..n'en déplaise à notre cher eddy )
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy tu as tort ils sont trés beaux.. mais par rapport au verso les persos ne sont pas les memes... je ferai une photo de ceux que je posséde..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@polo ben les dépliants je ne sais pas combien ...car c'est sur plusieurs années.. 96..97..98 ) @ pascalou mon pote est parti au PEROU avec un groupe de chercheurs pour évaluer les débris et pollution sur LIMA... il m'avait déja ramené un calendar de BARCELONE...une PLV de CORSE etc...c'est mon émissaire
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@polo ben les dépliants je ne sais pas combien ...car c'est sur plusieurs années.. 96..97..98 ) @ pascalou mon pote est parti au PEROU avec un groupe de chercheurs pour évaluer les débris et pollution sur LIMA... il m'avait déja ramené un calendar de BARCELONE...une PLV de CORSE etc...c'est mon émissaire
d'accord
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
maxi poster plastifié MAITRE COQ...(1M x 90) petits calendars portuguais de 1989 (il doit y en avoir pas mal dans cette série ) minis calendars anglais... pub SPAR et cp du parc de 1989
paco
Messages : 209 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 69 Localisation : CAEN Calvados Emploi/loisirs : archéologue
@ pat ???????????????? j'ai posté en 2 fois ????? @ pascalou oui mais pour avoir la série compléte c'est la galére... comme le dit paco... 60 à avoir
eddyfix
ah ok mon ami .. que veut tu c'est l'age... et te souviens tu de ces SUPERBES pin"s ??? hein cela t'en bouche un coin.... tirage limité à 40 ex.....
eddyfix
il est comme même sympa ce Mr Eddy il te donne des pin's et en plus rare
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
@ eddy filés ?? c'est un grand mot @contre cela permet justement aux villageois(e)s de connaitre
filé moyennant finance mais un bon tuyau quand même et ils valent plus chers maintenant que ce que tu as payé au départ. et en plus tu allie deux de tes personnages fétiches (un moins intéressant que l'autre mais bon......) et celui du milieu est gratuit il me semble