merci mon ami oui chouette colis des 2 sévres passage dans mon EDOUARD...et comme promis plv LL du dernier album pour mon nono achat au CC LE JEU DES BAFFES le book canadien (je ferai quelques photos de l'interieur plus tard ) nos amis canadiens adore astérix et ont fait pas mal de belles choses achat du dernier tome des vieux fourneaux.. passage hebdomadaire dans mon NOZ hein eddy ?? 3 carnets smurfs dont un avec un cadenas (genre journal intime) pour cacher les secrets de nono et 2 minis vitrines...23x8 et recep't de la médaille GRI GRI PILOTE d'obé ..celle qui me manquait sur les 4 encore merci à pat pour le tuyau
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
superbe l'envoie de pascal et dommage pour les figurines astérix et belle récup et achat a leclerc et trés belle achat de ce grigri médaille obélix et de rien pour le coup de main
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pat oui un bel envoi de notre pascalou oui dommage pour la casse mais bon dame véro à limité les dégats
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy oui elles sont chouette les médailles GRI GRI.. ce n'est pas une une BD ..mais cela regroupe tout ce qui à représenté et représente asterix au CANADA. plus précisément au QUEBEC..avec de superbes photos
c'est robiné qui avait donné l'info eddy lit bien nos posts @ pascalou bon NOZ alors
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voila pour ma "bricole "de 1976....(mon pascalou) mon premier grand autocollant FINA (13X11) la série en comporte 4 (voir mes recherches) cette série existe aussi sous les logos OSSEWIT et OLEOFINA mais plus rares.. et un pin's que je voulais depuis longtemps le St MICHEL
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
a oui en 76 il y a eu aussi d'autre chose que les 12 travaux et je comprent mieux pourquoi que tu viens de mettre dans tes recherches les 4 autocollants FINA ..... belle trouvailles je ne connaissais pas ce pin's
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois