oui le jaune ...et il doit y en avoir des autres... mais la c'était un coup de coeur ..car cela prend trop de place ..dommage mais de toute façon ils sont durs à trouver..
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
très belle pièce ce pouf, ne pas s'asseoir dessus mais tu pourras y mettre quelques peluches de nos amis Gaulois pour optimiser la place dans ton antre
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@lolo mes peluches sont trop grandes ...car je ne garde que les MUEHLECK.. dans ma BAL envoi PANINI de yannick avec une carte sympatoche du PANINI avec olivier.. pour le + les voeux et flyer de mon pascalou et recep't pub BP en hollandais de 1996..à l'époque ils offraient des figurines et bientot d'autres bricoles à venir hein nono ???
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
d'habitude Google chrome....la je repasse sur explorer... donc je disais recep't d'un taquin du parc de 1999 et dans l'envoi de mon pascalou j'ai faillit jeter cela et il y avait ceci dedans OUF...
eddyfix
3 recep't ce matin .... piéce du parc de 2015.... et le coffret 2018 de la MONNAIE de PARIS ex.... il est SUPERBE 3éme recep't bientot
eddyfix
et bien tes réceptions c'est comme tes images ça marche bien maintenant Véro avec c'est doigt de fée les puzzles et les taquins on plus de secrets pour elle je l'ai déjà dit j'adore le coffret des Monnaie de paris et comme c'est la période des étrennes je suis preneur
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois