magnifique le travaille de zaza et bien joué pour total j'ai fait pareil mais juste en achetant de l'adblue , j'ai tout eu au prix de base et bien sûr réservation faite dans ce total et un autre aussi au cas ou à suivre en fin de saison et l'envoi de contre , d'ailleurs moi aussi j'en ai reçu un
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe phil la razzia chez total et trés belle piéce ton assurancetourix pas évident a trouver
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Joli toutes ces nouveautés. Le grand Lucky Luke et celui de 1998, les 2 BD Francaise et Anglaise, le pouet Assu... et le porte clé du Parc. Et la belle razzia pour les serviettes et le thermos.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ pascalou sur car la bd est bien nul... @ polo oui i lest chouette le pouet sinon voila l'envoi surprise de contre ..3 beaux sacs (à main ) 3 belles boiboites.... pare soleil pour lunette arriére...2 IFRANE...geo tintin... + mug... pantin asté et couronne et la cerise sur le gateau au ...choco lot de légionnaires PLAY et le petit mot (comme toujours qui va bien ) encore carine pour ce superbe envoi reçu aussi 2 autres envois surprise un de lolo et un de pascalou affaire à suivre ....
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
trop chouette l'envoi de Carine il y a pas dire elle gâte tout le monde sur le Forum on comprend mieux pourquoi elle a toujours des cadeaux par c'est élèves c'est quelle est gentille avec tout le monde
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
envoi de lolo mon ami des magasins turlututu .. pos it ...crayons gomme..sac à dos..ardoise... boite à crayons idé..et badges.. envoi de pascalou merci aussi ...cherchez l'intrus (c'est un LOMBARD DE 1984 ) et ANTARIX mais la pour le 45T YAKARI je n'ai pas compris et le petit mot qui va bien
idefix35550
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 47 Localisation : PIPRIAC
bricoles de mon vg de samedi .... asté saluant parc asterix de 1990 et pc obé MD TOYS de 1995 un beau taquin neuf du parc du MC DO après obé ... asté vous donne l'heure des verres VMC.... smurfs de 1976 et LL de 1972...celui de DYSNEY est sympa .. puzzle SNOOPY pour pierre ??? et pour pascalou une belle serviette de bain LL pour ses vacances