bricoles de mon vg de samedi .... asté saluant parc asterix de 1990 et pc obé MD TOYS de 1995 un beau taquin neuf du parc du MC DO après obé ... asté vous donne l'heure des verres VMC.... smurfs de 1976 et LL de 1972...celui de DYSNEY est sympa .. puzzle SNOOPY pour pierre ??? et pour pascalou une belle serviette de bain LL pour ses vacances
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@polo oui je te taquine visite mardi soir de notre pascalou (qui était en déplacement dans l'est ) il adore la spécialité d'AY la ....PIZZA et il m'a ramené ce puzzle avec son poster..... et pour dame véro un beau tableau ...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddy oui sur ...et notre pascalou est comme cela la gentillesse à l'état pur... petit tour ce matin sur un petit vg vers 11h book verte LL lot d'images des champions carrouf (dont 2 or ) variante des dangers de la route GYPHAR ( pour la GMF) voila celui que je posséde et un petit plus....un EXL recto verso ??? jamais vu ..un de MOURIER et un de HAUSMAN DU BON PETIT BRICOLAGE TRANQUILOU
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
laisse moi le temps de rentré à la maison la route à été longue encore cette semaine il y a pas à dire les gaulois aime les pizzas Bizzare c'est romains merci comme d'habitude te votre accueil 4**** J'adore des cartes que ta trouver
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
wouah la vache les pépites dans un petit vg et à 11 heures en plus , sympatoche la lito et le pascalou toujours aussi resplendissant et la petite bouteille de pif qui trônait au milieu de la photo , c'était de la déco ou pour gouter
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui cool cette variante.....et cet EXL recto verso quelqu'un connaissait ????? @polo oui un petit BOURGOGNE...et le champ à l'apéro @pascalou mais de rien mon ami et j'ai un petit truc de 67 à poster aussi
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
petit tour dans mon NOZ hier ..et 3 BD ....tome 3 de l'intégral des aventures d'olivier RAMEAU (de DANY et GREG) joli coup de crayon de DANY....et il a commis d'autres choses beaucoup plus polissonnes aussi pour un public averti un LEO LODEN de 1998 et trouvé dans ma boite à livres à AY ...bd DARGAUD de 1983 sur BORDEAUX (si cela intérresse carine ,, ) et bientôt une petite bricole de 67 et sinon J- 5 avant les vacances
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching