trop bien l'enveloppe 1er jour pour l'ouverture du parc un chouette envois de Pierre même tardivement tu trouve toujours quelque chose en VG :!:trop fort le Phil .....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
envoi de compensation de la part du collectionneur qui m'avait envoyé les maxi féves (idéfix était arrivé cassé ) 2 boites de caramels MAURI sous sachet.... et 3 cards phone un geste sympathique de sa part
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
EERATUM....cette carte n'est pas une card phone ... mais celle d'un vidéo club..
Hello,
Yes !!! Chaîne de magasins de location Video Futur très active dans les années 80-90 250 magasins au plus fort de l'activité à mettre au regard du tirage de cartes collectors évoqué ci-dessous (pas plus de 8 à 60 cartes maximum par magasin ce qui n'était pas beaucoup au regard de la popularité de la chaîne de locations et du nombre de clients)
Ils éditaient plusieurs cartes format téléphone à tirage limité (15 000 ex en règle générale, c'est le cas de la carte Astérix)
mais parfois moins comme Spiderman (7500 ex) et encore moins comme le Seigneur des Anneaux (2000 exemplaires)
A l'époque, c'était collector et il valait mieux bien connaître un responsable d'un vidéoclub pour avoir toutes les cartes (327 au total et quelques raretés en plus)
Vous pouvez avoir un aperçu des cartes et des tirages ici par exemple
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
petit tour dans mon NOZ achat sur le net un EXL RH cartes CORA prédécoupées ET SUPERBE ENVOI SURPRISE DE ZAZA qui recense tout les albums de nos amis... encore isa
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ bruno oui sympatoche..... achat de l'odyssée... et en vg ce matin trouvé son petit frére en souple et en roosbeef puzzle des PICTES complet ?? surement car encore dans son emballage une réed de 1986 BECASSINE pour ma cop's martine et grand LL et son fidéle JJ de 2007
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
et petit tour sur un vg cette aprem sous un de plomb.... LL de 1998 puzzle MB HASBRO BABAR pour pierre ???? et un OKAPI et bien sur nos amis gaulois et une très belle bricole pour dame martine mais
Parce que tu voudrais que je fasse une liste détaillée de TOUT ce que j'aime ?!? Désolée mais trop de retard ... J'essaie de rattraper donc je fais dans l'efficacité .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ pascalou ben je me débrouille sinon opération TOTAL ACCESS terminée.... véro avec un plein à ramenée la "totale" le thermos à une contenance de 477 cl .. et ma belle sœur m'a envoyé un P c du parc...
chomonix
magnifique le travaille de zaza et bien joué pour total j'ai fait pareil mais juste en achetant de l'adblue , j'ai tout eu au prix de base et bien sûr réservation faite dans ce total et un autre aussi au cas ou à suivre en fin de saison et l'envoi de contre , d'ailleurs moi aussi j'en ai reçu un