à lolo "bricolage" de ce matin ... du JACKO POUR MON POLO....sac en toile ....pochette pour glaçons...(pas pour le JD hein pascalou ? ) et une boite blanche.... et dans la boite blanche ???? eh ben un mini shaker JD...(la vendeuse bossait pour JD) je pense que je vais faire un heureux ??? un verre smurfette de 1996 un film super 8 de POPEYE.... 2 coquetiers VOLUFORM MARGOTTE de 1965 la dame en avait en smurf mais déjà vendus... dommage un bd souple AT chamois d'or avec Mr GOSCINNY en cover.... pc tintin PILOTE...margotte et 2 persos petit SPIROU un pc BECASSINE.pour martine boule à neige du parc 2 mag PILOTE cover asté.... lot de 4 assiettes en porcelaine TABLES ET COULEURS.... je demande le prix à la vendeuse et elle me dit c'est 2€ ....je lui réponds piéce ??? non me dit-elle ..les 4 et un taquin KODAK....pour pierre ???? (déjà fait par les petites mains de dame véro )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mon nono mais tu n'as pas vu la page 15 de mon post ??? sinon les persos du petits SPIROU dame véro les gardent ..et en + il y à une variante sur celui ci maillot de corps blanc (avec CE au dos)/jaune..et cœurs plus gros
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu as bien bricolé ce matin dommage pour les assiettes que tu as pas trouver celle d'Obélix c'est la seule qui ne manque ..... a 0,50€ pièces une belle affaire pas de glaçon dans le JD mais la bouteille dans le sac a glace
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pierre ben tu n'as pas fini d'attendre alors , car il pleut toujours sur RENNES... au fait ton colis est arrivé sur AY je vais le chercher demain matin @pâscalou je m'en doute..
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
cela semble refonctionner..... CHEF..... donc avec cet achat sur la baie obé vous donne l'heure.. un échange avec ordra....(le mien est en prépa ) des magnet's ..post it...badges....stickers...des magasins TURLUTUTU... pc CORNER de 1993 un calendar un carte smurfs BELOKAPI de 1986 et la gazette LL encore emmanuel pour ce bel envoi prochaines photos l'envoi de pierre...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
alléluia ça refonctionne dans le champagne voilà un homme heureux bon Phil heureusement que ça refonctionne vue le nombre de photo que tu mets un chouette envois de Emmanuel des magasin qui on pas de nom mais le plus beau c'est la montre et en plus une montre d'homme
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui bien cool la montre .... achat chez pierre puzzle SCHMIDT (je l'ai sous licence DARGAUD aussi) et les bonus rafale de vent chez VULCO album SW...(et terminé) diverses CP (dont 5 SPIROU de 1985....) dont une dédicaçée??? poster j'ai LU BD encore pierre pour cet envoi
oui bien cool la montre .... dont une dédicaçée??? encore pierre pour cet envoi
Hello, Oui oui C'est bien dédicacé par l'auteur sur le salon (mais ça me rajeunit pas !!!) (Petit tirage Cart'com contrairement au 10 000 habituels de l'époque)
Et pas de quoi pour l'envoi La vente du puzzle vaut bien quelques bonus en supplément
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
contre oui bien cool petit vg en dilettante ce matin vers 11h sur AY et quelques coupes de champ.. pc B&B 2 KIRI puzzle JIGSAW vintage DYSNEY buvard gaulois et lot de kinder montables mickey et pour lysan boule à étoiles BARBAPAPA....(et j'ai put inserer une photo de ma petite fille au verso )
Obélixchoux
trop bien l'enveloppe 1er jour pour l'ouverture du parc un chouette envois de Pierre même tardivement tu trouve toujours quelque chose en VG :!:trop fort le Phil .....