@ eddy voila le verso du "totocollant" (de 1977) mais ne le colle pas sur ton camping car le concours est fini
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
surtout que les franc existe plus ça sera difficile de donné la récompense
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe les tatoos de belle-maman et le vendeur je le verrais peut-être sur fontainebleau j'y vais une fois pas an quand ils font la grande broc en septembre je crois mais j'ai un doute
@ e"ddy avec toi on sait jamais @nono oui sur de bonnes lectures .. @pat oui et le razzia de tatoos n'est pas fini (commande en court ) @polo le gars vachement sympa ..il vends des services en cristal ..des BD ..des voitures au 1/18éme ...etc à FONTAINEBLEAU il expose prés du château ..un grand blanc de cheveux (comme moi ) avec de belles bacchantes...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
cette aprem chez EASY CASH 2 RH .. et il y avait la série ATLAS LL de 2003 ..et j'ai pris celle que je cherchais depuis longtemps (hein nono ) LEE VAN CLEEF le chasseur de primes .. et chez MAXI PLUS...un VUILLEMIN ..sur la BD de 2016 chacun en prends pour son grade et à ne pas mettre entre toutes les mains..voila 3 extraits "soft" celle la j'adore pauvre RH..
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
oui mon ami et c'est pour cela que je ne poste pas celui de tintin
eddyfix
ben je sais ben les MARGERIN ne se trouvent pas comme cela...tu auras déjà l'incomplet
eddyfix
ben je l'ai mais faut voir quel boitage.... mais bon peu importe il file dans ton carton.... les puzzles sont les mémes et de chez RAVEN ...je ne garde que les puzzles identiques mais de fabricant différent......
eddyfix
mon ami ....ben pas grand chose à vrai dire... je posséde déjà l'EO de 94 l'édition "spéciale" est de 2007) ) voila pour la comparaison c'est surtout pour le changement de mise en page...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu en trouve des truc sympa chez toi à la ressourcerie & a Emmaüs si tu retrouve un autre puzzle astérix comme celui là je suis preneur il est bien le dernier RIC HOCHET
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching