envoi surprise de jean mi arrivé à bon port malgré un code postal érroné ..la poste à corrigée l'erreur mais cela valait le coup d'attendre tout d'abord du magasins turluttuu...(sauf l'épée gonflable) grande banderole..... 2 cartes CORA les 3 KFC 2 mags télé loisirs et carrouf 2004 et un envoi de Karine... jeu du morpion et images SW...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sympa l'envoie J.M. on lui pardonne pour l'erreur d'adresse heureusement que nos postier travail bien et l'envoie de Karine comme ça encore une série de fini
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pierre ben moi non plus je n'ai pas toutes ces images.... @pascalou oui une série de fini ...pour le code postal jean mi à du mal avec les chiffres mais pas de mal pour m'envoyer de superbes "bricoles '
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
@pierre ben moi non plus je n'ai pas toutes ces images.... @pascalou oui une série de fini ...pour le code postal jean mi à du mal avec les chiffres mais pas de mal pour m'envoyer de superbes "bricoles '
De rien pour les " bricoles " .
Par contre , pour le code postal J' ai bien le bon mais c' est la postière qui par chauvinisme a rajoutée le 8 devant 51160 : 851160 Que voulez vous , on aime la Vendée et tout le monde y viens ou viendra , n' est ce pas
Bonne soirée
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
De rien pour les " bricoles " .
Par contre , pour le code postal J' ai bien le bon mais c' est la postière qui par chauvinisme a rajoutée le 8 devant 51160 : 851160 Que voulez vous , on aime la Vendée et tout le monde y viens ou viendra , n' est ce pas
Bonne soirée
tout à fait brem sur mer que de souvenirs bel envoi de jean mi avec la série des kfc finis aussi
chomonix
reçu ce matin un bel envoi de Mr EDDY....je ne vous poste pas tout car c'est essentiellement du TINTIN.. mais voici ce lot de pin's (dont mon premier stadium judo) et ces 4 pin's à double accroche (tirage à 40 ex) comme quoi notre petit gaulois et tintin font bon ménage et cette merveille de jeux de cartes des éditions NOEL de 1965 .... et dame véro te remercie pur tes 2 mugs titi
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers
Cool l'envoi de pin's de la part d'Eddy. J'ai eu l'occasion d'en parler avec lui en live, car j'ai eu la surprise d'avoir sa visite avec Bruno tout à l'heure. Sympa aussi l'envoi de Jean-Mich et Karine
chomonix
Cool l'envoi de pin's de la part d'Eddy. J'ai eu l'occasion d'en parler avec lui en live, car j'ai eu la surprise d'avoir sa visite avec Bruno tout à l'heure. Sympa aussi l'envoi de Jean-Mich et Karine
moi aussi j'ai eu l'occasion de rencontré ce grand homme sur mes terres l'année dernière :Dil ta gâté Phil pour le lots de pin's et le jeux de carte des année 60
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à pascalou je n'ai pas cherché à négocier (c'est mon coté nono ) et pis c'est pour une bonne œuvre @ eddy oui cela me plait ..et comme tu le dis oui un jour peut etre sinon mes trouvailles en ce beau dimanche après un bon resto à REIMS...promenade digestive aux puces mensuelles...et de la lecture 2 16/22 les chevaliers du ciel de 1979 et 1980... par contre que veut dire ce tampon ??? 4 TB de 1984 (dont un offert par le vendeur) une reliure souple PILOTE..... deux autocollants vintage ...dont CANNON qui se souvient de lui léve le doigt( il n'avait pas un si gros calibre dans la série ) et l'AIRTOUR pour eddy et des tatoos glaces maximo de ma maman
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
trop bien les tatou offert par ta maman il y a des vendeur sympa moi j'en rencontre souvent je ne sais pas se que veut dire se qui est écrit sur le tampon sur le 16/22
chomonix
oui je passe commande chez ma maman et je vais avoir les boites.. pour le 1 6/22 oui oui le gars est de l' ESSONNE..et vient tout les mois à REIMS...il expose aussi a Milly la foret ET fontainebleau..
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers