Je suis triste pour ta maxi fève, j'espère que tu la retrouveras vite. Le vendeur t'a remboursé ? Belles trouvailles aujourd'hui : une préférence pour le Achille Talon ^^ Trouvé 2 la semaine dernière : des laboratoires gsk et SB pour 1€ les 2 ^^
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
eh oui Karine c'est ainsi...le vendeur est un collectionneur sérieux qui vend sa collection..et il faisait partie du village...la il est au PORTUGAL jusqu'à fin mai ..je suis en contact avec lui par mail il tachera de voir avec eux (mondial relay ) à son retour ...mais bon je pense que c'est mort sinon oui hier "bricolage" pour les ami(e)s
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
changement de vg ce matin ..et rabattu sur un vg de 100 expos...pas d'asté. lot de mag bd des années 80 ... celui la sur les jardins de la bd des musées de PARIS année 2000 et mon coup de cœur du jour cette voiture MICHELIN....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui pas de bol.... sinon pour HAGAR tu bosses à la SNCF ,,,,,????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
belles séries de verres et un gros m.... pour l'idé c'est mondial relay qui a envoyé rapelle toi l'envoi de pascalou pour mon anniv heuresement que pascalou l'avais superbement bunkérisé
motu ???? c'est quoi woinic ???? la je ne suis pas sur AY mais week de 3 jours en famille ... donc petit tour aux EMMAUS locales 3 bd Pocket dont un pastiche des cp et petit vg (20 expos qui ont bravé les orages ) 2 cp PIF ' ('je ne connaissais pas si vous en trouvez je suis preneur ) bon suite plus tard car je n'arrive plus à envoyer les photos
chomonix
vraiment sympathique tous ces CP un faible pour les LL
eddyfix