@ woinic tu veut voir quoi mon carolo ???? @ eddy je m'en doute envoi de mon jean mimi .... grace à lui j'ai fini la série des KIRI je reviendrai sur les différents ASCOM prochainement... et dédicace pour pat... pin' espagnols....TINTIN..(du pirate surement) url=https://servimg.com/view/16490671/17906][/url]
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
un envoi de martine et pascalou pour l'anniversaire de dame véro .... et la cp je ne l'ai pas et pour bibi un verre des FDV...(pas évident à trouver )..un pc HADDOCK..et un flyer des LANDES..
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
échange avec nico (izno) 5 autocollants AEG de 1989 recept' de mon jean mimi ...série presque compléte ASCOM (grands logos) les persos sont différents de la série des petits logos... mon prince... et 2 achats...mon premier mini livre SOLEIL TOILETTE de 1988 (la série en comporte 4) et ce carnet de timbres (factice de 1995)
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
tu bricole toujours bien de rien pour le petit plus pour toi dans le colis d'anniv chouette envoi de J.M. le plus chouette dans le lots sont les pin's Tintin et cooool que tu a pu finir des collection L'échange avec Nico les AEG et ton achat le petit livre Soleil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching