petite question ..il y à quoi dans la boiboite ???? indice ce n'est pas du asté...mais cela reste du domaine de la BD une bricole à gagner pour celui ou celle qui trouve..bonne chance
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ahhhhhhh je fais sortir le loup du bois... mon but est de re boosté le village ...(oui je le trouve triste depuis un moment ) et je ne veut pas qu'il connaisse le méme sort que le feu FTC sinon non pas de LOONEY TOONS..
ahhhhhhh je fais sortir le loup du bois... mon but est de re boosté le village ...(oui je le trouve triste depuis un moment ) et je ne veut pas qu'il connaisse le méme sort que le feu FTC sinon non pas de LOONEY TOONS..
Allez au hasard
Un briquet tempête Pieuvre Tex Avery
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
alors pierrot je reconnais l'investigateur né tu es le bain de "jouvence " du village
Belle pièce mais pour le bain de jouvence, il vaut mieux investir sur un cheval plus jeune !!! Sciatique depuis 2 jours
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@pierre ben oui c'était une image @ eddy oui il est trés sympa et je suis fumeur mais je le garde ainsi ... du méme genre j'ai GUIDO BRASETTI mais celui la à vécu
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage