@ eddy filés ?? c'est un grand mot @contre cela permet justement aux villageois(e)s de connaitre
filé moyennant finance mais un bon tuyau quand même et ils valent plus chers maintenant que ce que tu as payé au départ. et en plus tu allie deux de tes personnages fétiches (un moins intéressant que l'autre mais bon......) et celui du milieu est gratuit il me semble
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ouverture du colis de nono on commence par du TINTIN..hein eddy ?? 3 coussins...perso en bois (d'arbre )...livrets de dvd...boite à crayons..et verre JB..coupures de presse EXL RH dédicacé... et book retraçant ses aventures maxi affiche MV....(merci pierre je pense)...2 TB et une bd sur la champ mag PREMIERE...un Q & F ...et un TINTIN album relié....book et pin's TN POUR POLO PUB JD un calendar paysage de montagne ??? nono devient mais non car à l'niterieur poster du parc format A3.... cartes MAITRE COQ... banderole de fanions... et du matosse des magasins TURLUTUTUTSOINTSOIN ENCORE MON AMI POUR CE BEAU COLIS...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu à été gâté part notre ami Bruno des livres sur astérix et Tintin de la BD divers, il est chouette le Tintin en bois d'arbre, les coussin iront bien sur le canapé dans ton antre le calendar 1990 j'ai trouver le même dimanche ( la même année mais pas la même montagne ) chouette la banderole Super U les image maitre Coq j'en ai eu aussi 4 part Bruno comme les objets du magasin TURLUTUTUTSOINTSOIN tu as vraiment été gâté Bonne anniversaire mon ami bientôt le miens après Polo parceque lui est pas en retard comme certain donc je ne dirais pas le nom
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
carine...et maintenant l'envoi de mon polo ... des terrines gauloise lot de PILOTE et TINTIN covers RH.... et sympa l'entéte du mcdo ... fanions...casque NESTLE...et 3 maitre coq .. et le petit mot qui va bien ...ENCORE mon polo..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Encore un superbe envoi ! Même commentaire que précédemment ...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon pascalou un bel envoi de polo le cuistot... et sinon une belle trouvaille NOZIENNE ..un beau book PILOTE de 2015 ALLEZ HOP TOUS ET TOUTES dans vos NOZ respectifs...