a oui en 76 il y a eu aussi d'autre chose que les 12 travaux et je comprent mieux pourquoi que tu viens de mettre dans tes recherches les 4 autocollants FINA ..... belle trouvailles je ne connaissais pas ce pin's
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@PASCALOU oui encore une recherche pour toi ..... @ carine :merci:oui j'adore ces FINA.... divers achats chez EDOUARD surtout pour commander le coffret de féves et ce colis ...kokiya dedans ???? indice.... origine italienne années 70.....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un bien beau Pano Fina, Astérix MAX et les autocollants Panini... A ce que je vois il y a déjà les galettes pour les gros gourmands que nous sommes. Qu'es ce que l'on ne ferait pas pour avoir des fèves... J'en achèterai moi aussi.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
mon ami ben FINA....lement cela n'intérresse pas grand monde... alors je me tate pour le poster ..je vais tirer au sort ..à pouf pouf pouf.... sinon envoi PANINI de mon pascalou mon ami ...
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
superbe ton fina pano et pluque 2 a trouver et pour les galettes pas chercher mais je vais prendre sans doute les brioche couronne et bel envoie panini de pascalou
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné