Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon pascalou...le PILOTE c'est un recueil de plusieurs numéros.. j'ai juste mis les deux covers avec Astérix... et toi j'ai vu que tu avais ramené de beaux souvenirs d'OLERON ..
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
superbes les pc's (le michoko est collector car je sais pas si au niveau éthique cela passerait en ce moment) et les pilotes beau coup de chance et pas trop
ok le puzzle pour toi ..au moins celui la est neuf ... dans ton carton ...mais je ne te donne pas de date pour l'expédo au fait JAWS ce'st bien les dents de ta mére ????
ok le puzzle pour toi ..au moins celui la est neuf ... dans ton carton ...mais je ne te donne pas de date pour l'expédo au fait JAWS ce'st bien les dents de ta mére ????
Non ne donne pas de date
Vu dans l'état où elle est, je crains qu'elle n'ait plus de dents (réponse de très mauvais goût mais logique... y'a plus de dents dedans )
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
C'est une belle boite. Ce coffret de toilette. Surtout ce qu'elle contient est original... C'est pour les enfants ou les adultes ? Qu'es ce qu'on invente pas... surtout le gobelet...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon lolo oui j'adore ce coffret ....en FRANCE on as rarement des choses comme cela. retour de vg pas bredouille mais bon.... 2 maisons smurf MACDO... une mini valisette aux editions DRAGON D'OR un pc...pin's HARDY (pour pat) et un GOETLIB...contre la cigarette un beau book SEMPE GOSCINNY...(1€) et un TB
chomonix
Coool l'achat chez Jacques j'adore le gobelet de belle trouvaille pour l'ami Bruno mais je crois qu'il a plus de place chez lui, c'est pas moi qui le dit mais Dame Isa :lol:mais je sais qu'il va le prendre comme même le petit Nicolas c'est une EO
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@pierre il n'ya pas de pate à dents dedans... @ pascalou non c'est des années 2000..... @ nono mon ami je t'ai déjà dit MP moi à chaque fois que je rentre des bricoles... et pour la place dame véro me fait la méme réflexion.. @ carine tu peut me MP aussi sinon vous n'aimez pas mon pin's GOETLIB ??? c'est contre le tabac aussi
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde