Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Aujourd'hui, ma nièce Priscillia ma apporté un cadeau venant du parc astérix. Elle est allée passer une journée et m'a rapporté ceci
Les figurines astérix, obélix et idéfix et deux pièces "astérix et obélix" monnaie de Paris Trésors de France. Pleins de gros bisous à ma nièce Priscillia pour cette magnifique surprise.
Dernière édition par burette74 le Lun 12 Oct - 15:02, édité 1 fois
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Merci beaucoup à vous trois. J'ai beaucoup de chance qu'elle pense à moi et en plus à son âge, elle a 21 ans. Elle savait que je collectionnais, je lui avais montré ma collection.
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
bel échange avec Priscix ,jolie les 2 boites et sympa ta nièce
burette74
J'espère que la mienne sera pareille plus tard (bon pour le moment c'est un peu tôt, elle a deux ans et demi ).
bien joué la nièce et comme nicko pas mieux 3 ans (mais j'ai déjà bien "traumatisé"les parents alors on verra bien)
C'est claire que c'est une chouette nièce que tu as là. Bon moi, il ou elle n'est pas encore né(e) alors d'ici que je vous montre ses futurs cadeaux .....
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Effectivement, beaucoup de chance tu as comme dirait Jolitorax...
C'est un oubli pour la photo ou le vendeur lui a refourgué le trône sans Cléopâtre ? Dans le même style, il manque son pilum au soldat romain et son stéthoscope à Amnésix (ça c'est plus courant !)
Mais c'est quand même un chouette lot
Merci beaucoup. Malheureusement, cléopâtre à perdu sa main. J'ai contacté le vendeur pour lui dire, il manque aussi la lance du soldat romain et deux figurines qu'il à oublié de me mettre, il doit me rappeler, j'habite pas loin heureusement. Pour le stéthoscope, je n'étais pas au courant, merci de me le dire.
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !