Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires. Priscix, pour te faire plaisir, je vais te mettre des photos de ma collection de bisounours dans la rubrique correspondante.
Dernière édition par burette74 le Mar 14 Nov - 12:28, édité 2 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires. Priscix, pour te faire plaisir, je vais te mettre des photos de ma collection de bisounours dans la rubrique correspondante.
Merci
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires. J'ai une belle imprimante, c'est gentil Mas08ter, tu n'arrives pas à voir mes images? Non Marius, pas encore mais je sais que le tien est arrivé et que tu étais absent.
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Je tiens quand même à préciser que c'est une imprimante Canon.
burette74
Aujourd'hui, j'ai reçu un colis de mon ami Marius, merci beaucoup.
Des coloriages schtroumpfs. Monochrome, kinder avec bpz, figurine et des coloriages schtroumpfs. Je sais que je suis sur un forum consacré à Astérix Mais cela arrive....
Une VHS Astérix et Obélix contre César. Bd du film Astérix et les vikings, laurier, et autres. Billes Réal, César en métal, maxi kinder Obélix, variante Gueuselambix et laser pop. Un Grand merci Marius pour cet échange et pour tous les bonus.
Dernière édition par burette74 le Mar 14 Nov - 12:29, édité 3 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier