La suite et fin des accessoires du Camp Romain d'Aquarium.
Les tonneaux réalisés avec la technique inventée par Zaza, sur une base polyuréthane formée, puis recouvert de douelles en carton bois, le balsa à cette échelle étant trop fragile 1,3x2cm.
Dolabre romaine, la tête comprend une hache et une large pioche, particulièrement utile pour creuser les retranchements, fabriqué en polyuréthane avec un manche en bois.
Dernière édition par Patrix le Dim 29 Déc - 22:25, édité 1 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Le camp romain d'Aquarium est terminé, réalisation Isabelle, Benjamin et Patrick.
On a l'impression que ce camp est vivant et qu'on y entends les romains parlés !!
Et je me vois du coup quasi obligé de vous contacter car j'aimerais moi meme me lancer dans la réalisation d'une maquette , mais je vais vous contacter en MP pour ne pas pollué votre post !!
Encore chapeau pour tout ce travail !!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire