Alors je reviens du Flunch où j'ai pu avoir les 2 derniers jouets. Il ne me manque que le stylo Falbala, mais le responsable m'a affirmé qu'il a été retiré de la vente suite à la découverte d'une lame de rasoir dans un exemplaire...Quelqu'un en aurait-il en double?
Idem chez moi le stylo a été retirer, heureusement j'ai pu l'avoir avant par contre pas de double J'ai plus que les deux derniers jouets à prendre, le responsable m'a dit qu'il n'avait pas été livré car l'opération se termine le 31 mai.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
je reviens de chez Flunch de chercher mon colis de jouets et ce n'est pas le stylo Falbala qui a été retiré mais le stylo OS = lame de rasoir trouvé dans le jeu
moi Stylo falbala en double a échanger contre un stylo OS j'attends vos MP
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
je reviens de chez Flunch de chercher mon colis de jouets et ce n'est pas le stylo Falbala qui a été retiré mais le stylo OS = lame de rasoir trouvé dans le jeu
moi Stylo falbala en double a échanger contre un stylo OS j'attends vos MP
Ha je n'avais pas vu que Ordralfabétix avait mis le stylo Falbala C'est bien le stylo os, dommage si j'aurais sût je l'aurais pris en plusieurs exemplaires, j'ai pu l'avoir car j'y suis allé à la sortie du jouet
oui Titice = je recherche une âme charitable qui pourrait m'en trouver un !!
L'âme charitable est là ! Un petit passage chez Flunch ce midi et voilà !!
- Un nonosse pour Bruno, - 3 nonosses emballés et 1 en mauvais état (la dame du Flunch allait jeter, je l'ai quand même récupéré au cas où quelqu'un en voudrait... ) --> à l'échange contre les jouets que je n'ai pas (catapulte et stylo Falbala) ou à la vente (3€ /pièce : prix d'achat). - 1 Porte monnaie pour Marius
coucou tous le monde je m'y suis prise un peu tard (exams obligent) et donc je n'est pas tous les jouets flunch j'ai les 2 jeu de mémo (en forme de gourde verte) pour les fille et pour les garçons et j'ai la gourde rouge du menu des garçons. J'ai téléphoné à tous les flunch de ma région et ils n'ont plus que les gourdes verte et ils ne vont pas recevoir autre cho se puisque c'est la fin de l'opération
si quelqu'un a des jouets en trop et s'il souhaite les vendre je suis preneuse!!!!
_________________ Plus je collectionne plus j'ai l'impression qu'il m'en manque
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Super tout ça Bruno !! Plus que le stylo nonosse à trouver !
oui Titice = je recherche une âme charitable qui pourrait m'en trouver un !!
L'âme charitable est là ! Un petit passage chez Flunch ce midi et voilà !!
- Un nonosse pour Bruno, - 3 nonosses emballés et 1 en mauvais état (la dame du Flunch allait jeter, je l'ai quand même récupéré au cas où quelqu'un en voudrait... ) --> à l'échange contre les jouets que je n'ai pas (catapulte et stylo Falbala) ou à la vente (3€ /pièce : prix d'achat). - 1 Porte monnaie pour Marius
Merci Hatice pour le porte monnaie encore 4 qu'il faut que je trouve
_________________ Plus je collectionne plus j'ai l'impression qu'il m'en manque
chantalix
Messages : 520 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire