Super, j'ai eu le livret en caisse. Et comme je suis quelqu'un de faible, j'ai acheté les 2 jouets de la première semaine. J'ai aussi demandé et eu une carte à gratter pour gagner une place au Parc.
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Petite précision après ma visite d'hier : le changement a lieu le samedi et non le vendredi comme annoncé précédemment, en tout cas dans mon secteur. Il restait énormément de jouets dans les cartons.
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
et j'ai eu 2 bracelet et le glaive asterix j’aurais bien aimer avoir la catapulte mais deja quand j'ai demandez les jouer il avais pas l'air bien aux courant au début il mon dit c'est 5€ le jouer j'aurais bien demander la pancarte je la trouver joli mais du coup j'ai pas oser demandez
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
oui sa fessais chère mais après j'ai demander a une autres hôtesse et la elle ma bien dit que c'etait 3€ par contre je n'ai pas eu la carte a gratter je ne c'est pas comment cela ce fait
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Petite précision après ma visite d'hier : le changement a lieu le samedi et non le vendredi comme annoncé précédemment, en tout cas dans mon secteur. Il restait énormément de jouets dans les cartons.
Moi la dame m'a dis que les jouets ne partaient pas beaucoup ... C'est peut-être pour ça
anais a écrit:
moi j'y suis partie hier
et j'ai eu 2 bracelet et le glaive asterix j’aurais bien aimer avoir la catapulte Sad mais deja quand j'ai demandez les jouer il avais pas l'air bien aux courant au début il mon dit c'est 5€ le jouer Shocked j'aurais bien demander la pancarte je la trouver joli mais du coup j'ai pas oser demandez
Moi aussi au début elle m'a dit c'est 5€, du coup je lui ais dit "ha bon je pensais que c'était 3€", quand elle a vérifié elle a vue que c'était bien 3€
pour la carte a gratter c'est valable uniquement pour les enfants entre 4 et 10 ans ma p'tite fille a 2 ans c'est passé comme une lettre a la poste mais malheureusement perdu donc pas perdu grand chose au final
besoin d'un petit coup pouce j'aimerais avoir la catapulte de chez flunch mais du cotée chez moi il en on plus alors je voulais s'avoir si quelqu'un du forum avais la possibilité dans avoir une je peut vous l'echanger contre le glaive ou le stylot falbala ou le bracelet
merci d'avance pour votre aide
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
OH PAR TOUTATIS IL FAUT AB-SO-LU-MENT QUE J'AILLE AU FLUNCH CE MOIS CI ! JE JURE QUE J'AI UN FLUNCH A ST DIZIER,DANS LE NORD DE MON DEPARTEMENT,IL FAUT QUE J'Y AILLE !
_________________ Alea jacta est:
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Juste pour info le flunch de chez moi c'est 1.50 euros le jouet la responsable a trouvé que c'etait trop cher 3 euros et il me manque plus que les gourdes garçons et filles
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Juste pour info le flunch de chez moi c'est 1.50 euros le jouet la responsable a trouvé que c'etait trop cher 3 euros et il me manque plus que les gourdes garçons et filles
C'est plutôt bien ça! Par chez moi, la dernière fois la vendeuse m'a offert un jouet sur les 5, mais ça fait cher quand même.
ordralfabetix
Alors je reviens du Flunch où j'ai pu avoir les 2 derniers jouets. Il ne me manque que le stylo Falbala, mais le responsable m'a affirmé qu'il a été retiré de la vente suite à la découverte d'une lame de rasoir dans un exemplaire...Quelqu'un en aurait-il en double?
Priscix
Alors je reviens du Flunch où j'ai pu avoir les 2 derniers jouets. Il ne me manque que le stylo Falbala, mais le responsable m'a affirmé qu'il a été retiré de la vente suite à la découverte d'une lame de rasoir dans un exemplaire...Quelqu'un en aurait-il en double?
Idem chez moi le stylo a été retirer, heureusement j'ai pu l'avoir avant par contre pas de double J'ai plus que les deux derniers jouets à prendre, le responsable m'a dit qu'il n'avait pas été livré car l'opération se termine le 31 mai.