Bonjour à tous, Mon pseudo est keltix (Clément pour les intimes). J'ai 24, j'habite au Liechtenstein (à Schaan), mais français j'habite juste dans ce pays pour mon boulot (ingénieur chez Intamin AG, poue ceux qui ne savent pas ce que c'est l'entreprise qui à concu et construit Romulus et Rapidus, la croisière Epidemaïs et le grand splash) en gros je suis concepteur d'attration. Jes uis fan d'Astérix depuis bien longtemp et j'adore le parc Astérix, je collectionne aussi des objets en rapport avec le petit gaulois.
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bienvenue au village! Sympa comme boulot quand on est fan d'Astérix. As-tu participé à la conception des jeux du Parc que tu cites?
Biensûr que non je suis né 1989, la même année que le parc.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire