Aujourd'hui en surfant sur le site officiel d'Astérix, j'ai vu qu'une nouvelle Catégorie à ouvert , dans l'onglet "Licences". Il s'agit de la rubrique: Espace Pro ???
De quoi s'agit-il, pour les vendeurs professionnels je suppose ?
Comme son nom l’indique cet espace estdédié à nos partenaires professionnels.
Le site officiel d’Astérix, le Blogd’Astérix et Obélix, la Bourse aux Traductions Astérix ou encore laMissive d’Astérix et Obélix sont eux réalisés pour les fans dont vousfaites partie ;-)
Gauloisement vôtre,
Y'a plus qu'a harceler nos revendeurs officiel. Karyne est considérée comme professionnel ainsi que VPC. Peut être peuvent-ils essayé et nous dire. Je suis sûr qu'il y aura des amateurs.
Dernière édition par eddyfix le Lun 13 Déc 2010 - 16:47, édité 1 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Il faudrait leur poser la question ... dommage qu'ils n'en disent pas plus. Au tout cas si c'est comme tu dis une idée de revendeurs ça serais super pour nous collectionneurs
Je lui ai dit que j'avais un forum, tout en lui disant que cet espace ne m'était pas destiné... Donc on verra
Ah mon avis c'est pour ceux qui ont eu les licences (leblon, pixi, Jacquot, ...)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Tu profite de l'occasion pour te faire connaitre auprès du site officiel
Justement j'essaie plutôt de me faire discret
J'ai peur qu'on me dise, non vous avez pas le droit d'utilisez l'image et l'univers d'Astérix pour votre forum ou autre chose du même genre
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire