petite animation pour les enfants au C.C Espace Anjou à Angers
visuel du village de l'animation .... présence de Panoramix et dégustation de potion magique fresque à colorier par les enfants + la photo de famille quelques cadeaux pour les enfants
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
allez Bruno obligé de faire des photos avec toi dessus en train de prendre de la potion ou en train de colorier et on compte sur toi pour récupérer les plv qui sont superbes !!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Cette animation est itinérante (déjà fait du côté de Camaracum) et pratiquement rien à récupérer en dehors des goodies qui sont dans un gros chaudron, des tickets concours et de la super photo sympa à faire en famille et gratuite en plus.
Très bon concept, on a adoré le faire en famille
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
@Eddy = si tu as de bons yeux dans la photo "des cadeaux des enfants" je suis en photo avec mon fils dans la peau de Obélix
en effet très jolies affiches taille XXL
il faut mieux dans se sens la photo parceque Damien est pas gros sympa la déco il se déplace de ville en ville il était en région parisienne l'année derniere j'avais vu des affiches et j'avait posté leur site avec photo cool les cadeaux du les a eu en double vous étiez deux je crois bien et Isa dit qu'elle a trois enfants à la maison
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Cette animation est itinérante (déjà fait du côté de Camaracum) et pratiquement rien à récupérer en dehors des goodies qui sont dans un gros chaudron, des tickets concours et de la super photo sympa à faire en famille et gratuite en plus.
Très bon concept, on a adoré le faire en famille
Merci pour les informations
ça m'étonnerais que ça vienne dans ma région, mais le concept est sympa