Etant donné qu'ils possèdent les planches originales, ça aurait été dommage de ne pas faire une expositions
A gauche photo de la salle d'expo Albert et Anna photo de droite Original de ce qui est en vitrine il s'agit de la page 21 du cahier ayant servi de pré maquette pour confectionner la maquette Pilote n°0
Si quelqu'un y passe pourrait il nous poster la face en grand angle de cette vitrine et mur supérieurmerci
épidemaïs
Messages : 21 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 36 Localisation : paris Emploi/loisirs : aller au parc astérix, faire des sites internet, faire de la pyrogravure sur bois
J'ai visité l'expo et j'ai pris pas mal de photos, je les posterais bientôt. Sauf que je n'ai pas cette photo, il s'agit je m'en souviens du groupe inventeur de Pilote.
PILOTEZERO
Messages : 41 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 82 Localisation : ZERO Emploi/loisirs : RIEN
J'ai visité l'expo et j'ai pris pas mal de photos, je les posterais bientôt. Sauf que je n'ai pas cette photo, il s'agit je m'en souviens du groupe inventeur de Pilote.
oui retourne y
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 21 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 36 Localisation : paris Emploi/loisirs : aller au parc astérix, faire des sites internet, faire de la pyrogravure sur bois
oui Bruno je l'ai visiter aujourd'hui mais pas de photo c'est interdit j'ai réusi a en prendre juste au moment que je ne suis fait prendre par un vigil ( je n'est pas pu pendre les vitrine avec les Pixi et tous les objets vintages 1960 et autre )" 1960 Asterix et Obélix en latex presque impossible a trouver je mettrais les photos se week-end .........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
non Phil pas pu pendre du vintage et Marius mets nous les photos pour les copains !!!!!!! pour l'instant voiçi les miennes ........................ l'arrivée au pied de la BNF dans le hall avant de payer se sont des persommage du Parc prêter pour l'occasion suite dans le couloir l'entrée de l'expo protéger par des vigils d'une autre époque je vous montre les seule pièces que j'ai pu pendre avant de me faire prendre part les vigils asterix et obélix Leblon a l'échelle 1 la scéne de la bagarre ATTAKUS en couleur le village Pixi il est beaucoup plus grand que l'altas ( marquer qu'il y avait un seule exemplaire ) en sortant dans la librairie du BNF une suberbe vitrine tous était a vendre dommage pas assez voilà mes photos en espérent que cela vous ai donner envie d'y allez
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
beau reportage espion pascal mais vient faire de méme chez moi à part dame véro pas de vigile..
ne me prend pas au mot je risque d'être là plus tôt que tu le voudrais et chez toi alors pas de vigil alors je prendrais plein de photos et un petit souvenir je pense qu'il y a le choix ...................