Ben voilà, il a fallu le temps, je pensais pas que je m'y remettrai un jour, mes voila une nouvelle planche la cinquième, bon y a longtemps que je m'y suis pas recollé donc le redémarrage est pas extraordinaire, disons que j'ai fais ce que j'ai pu !
Planche 5 :
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Merci kakofonia, désolé pour l'écriture, je ne me suis pas énormément appliqué de plus dans ce passage un des romains parle à voix basse pour ne pas être entendu ainsi j'ai réduit la taille d'écriture ce qui ne facilite pas la lecture...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
C'est très bien tes dessins, ce n'est pas facile de crée une histoire et encore plus de dessiner les personnages. Je te dis chapeau. Bon coup de crayon. Continu comme ça.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Lun 2 Mai - 18:47, édité 1 fois
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire