vraiment ton dessin est superbe. Juste une petite remarque pour le texte, Asterix ne vouvoie jamais Panoramix
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
L'intention y est, et je trouve plein de bonnes choses. Travaille avec une mine fine (0,5 mm) Pense à positionner les ombres par des applats noirs et donne du volume à tes personnages, ils auront moins de raideur. Dernier conseil, utilise de temps en temps des grandes cases pour aéré la lecture, et je trouve que tu mets trop de texte, fais des phrases plus concises !
Je me suis remis au dessin... trois ans après (oui, c'est long...) ! Une demi planche de ce projet d'album que dont je réécris actuellement le scénario (à partir de la planche 16) et qui se passera dans la tribu des Quariates (Queyras) dans les montagnes des Alpes. Ici, je me suis concentré sur les personnages et n'est pas encore placé de décors. Si vous avez des retours, n'hésitez pas !
Azedix_57_88
Messages : 7730 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Désolé gauloisdu37110 pour les fautes (l'impression date de 2013 quand même ), j'ai pu remédier à cela lors de la réécriture intégrale du scénario que j'ai faite récemment et qui s'intitule désormais "La Grande Randonné".
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer le scénario, peut-être y trouveras tu des petites erreurs qui subsiste.
Merci, malgré tout, pour ton retour. Au plaisir (en espérant n'avoir pas fait de nouvelles fautes dans ce message ).
orreli1
Messages : 157 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 34 Localisation : caen
je ne voudrais pas être mesquin mais il y a une erreur à "les petites erreurs qui subsiste" ce sont les erreurs qui restent (ou qui subsistent) !!!! lol quant à l'envoi du scénar je dis ok !! en MP bien sûr
orreli1
Messages : 157 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 34 Localisation : caen