Je me présente : Je m'appelle Alan,j'ai 12 ans, et j'aime beaucoup Astérix.Bon,niveau Collection,ma collection Astérix est assez mince.
Mais bon,ça peut grandir ! J'ai quelques Albums que mon père m'a donné,mais je n'ai aucune idée d'où ils sont (j'ai déménagé il y a deux ans).
Comme je suis allé au Parc Astérix le Lundi 19 août (pour la première fois de ma vie ! ),mes parents m'ont acheté le 1er Tubo et l'album "Le Ciel lui tombe sur la tête".
Bon,et bien j'éspère être bien accueuilli (je pense que je vais l'être,d'après ce que j'ai pû lire),et je vous dis à bientôt !
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Merci bien ! Je l'éspère,même si ma collection Astérix n'est pas la première collection qui me trotte,j'ai aussi Toy Story et Les Tortues Ninja. (oui,je sais,je suis un grand gamin,haha)
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Ah au fait ! Avez-vous Skype?Laisser moi vos pseudos ici ou en MP,on se ferait une discussion par écrit ou vocale,comem vous voulez,ça pourrait être sympa
bruno
Messages : 15948 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour et bienvenue!! Pour ta collection Asterix, à fréquenter le forum, elle va forcement grandir à la vitesse grand V. et pour les autres collections, ici il y a plein de personnes atteint de la collectionnite aiguë donc pas de soucis tu es au bon endroit !!
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Ne t'inquiètes pas pour ta collection en restant avec nous tu diras bientôt "j'ai plus de place" Très sympa aussi la collection de Toy Story N'hésite pas à poster tes collections.