Tu as vu la nouvelle série?Ca déboite,très franchement ! Une série topissimement topissime !
non je ne savais pas qu'il y en avait eu une nouvelle ^^ j'attends avec impatience le jour où un réalisateur fera la version originale de l'histoire ^^
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Ah ben je suis tout seul sur le tchatix ! :/ Hésitez suuurtout pas à venir me voir hein !
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Merci à vous deux ! Patrix,je veux me lancer dans la création d'un arbre de Assurancetourix . Peux-tu te connecter au tchatix,me donner quelques infos,si ça ne te dérange pas?Merci
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Salut Alanix ! (je sais je tchat en même temps avec toi ) Moi aussi, ma première visite au parc m'a marqué à vie... Perso, je n'ai pas vraiment aimé "Le ciel lui tombe sur la tête"...mais pour un jeune comme toi ça peut être sympa ! Quand tu grandiras tu comprendras mieux les blagues de Goscinny dans les autres albums... à ton âge j'avais du mal à tout comprendre !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."